Nom: | hipath 3000 manager e |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 31.9 MBytes |
Ce type de relais est affecté à la position du portier ou au port haut-parleur. Première Mise en Service. Download "Hipath Manager E. Guide d utilisation du poste d audioconférence IP de Nortel. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Bonjour, Je cherche le manuel pour le Hipath Notice de mise en service d un portier PAD A 1.
Le traitement et l'interface utilisateur sont uipath pour Windows Il peut être utilisé comme un fichier d'interface pour les autres outils du développement.
Si le flag est activé, un fichier est créé avec le nom du KDS. Log File Si le flag est désactivé, le fichier est créé pour les changements faits via Assistant E le fichier de journal de bord delta.
Hipath Manager E. Hipath Manager E. HiPath / Base Juin P.1 - PDF
Compteur Si le flag est activé, chaque KDS chargé du système est alloué avec un compteur séquentiel: KDS Accès via V Par Assistant T en mode expert voir: Débit interface MB modifiez la vitesse à bauds pour le port n 1 ou n 2.
Dans le logiciel HiPath Manager E voir: Modification du mot de passe code pin Ce mot de passe est en implicite. Il est modifiable uniquement par: Le bouton change de nom et s'appelle Matériel. Sélectionner les différents slots et choisir les cartes dans le cadre Listes des cartes.
Introduisez les cartes dans l'ordre croissant des rainures en partant du slot 2, puis slot 3, slot 4 etc. Masque de sous réseau: Passerelle optionnel Carte LIM: A remplir si le numéro à envoyé doit être différent du numéro réel de l installation CAS 2: On veux envoyer un numéro totalement différent pour toute l installation Ind. A remplir si le numéro à envoyé doit être différent du numéro réel de l installation Numéro en 08 par exemple A cocher dans ce cas, pour ne pas envoyer les SDA.
Si aucun de ces deux champ ne sont renseignés, le HiPath émettra en fonction du mode jour ou nuitle numéro SDA du poste de renvoi. Attention, si on active le LCR, tous les numérotations qui ne seront pas renseignées seront refuser, donc, ne pas oublier les numéros d urgence, managfr 36xx etc Dans le plan de numérotation on a défini: Code Affaire, à OUI si on active les codes affaire. Pour qu une route puisse être acceptée, il faut que le poste appelant ait une discrimination supérieur ou égale managr niveau requis et que la route soit dans la plage horaire spécifiée.
On peut ensuite choisir si on veux avertir l appelant de la route prise, soit via un bip soit par l affichage sur le poste du nom de la règle de numérotation retenue. Si on a spécifié une plage horaire ou un discrimination et que l appelant est en dehors au moment de son appel, le Hipath va tenter de prendre les options de route suivantes dans le tableau, si aucune route n est empruntable, l appel est rejeté. Lorsqu un poste du groupe sonne, hilath les membres en sont averti: Sur les postes analogique, une seule sonnerie.
On peut défnir un abonné fictif ou réel ou un groupement. La table 14 en extérieur de jour, 15 en extérieur de nuit et 16 en interne. Il est recommandé de ne pas modifier ces dernières, mais de toujours utiliser un nouvelle table en cas de modification.
Un abonné ne peut avoir qu une seule table.
Les destinataires peuvent être: OUI Y a-t-il un retour Poste renvoi? Il sera considéré hi;ath dès qu il est en ligne, et ne sera pas joignable. Un abonné peut faire parti de plusieurs groupes.
Un groupe peut avoir un SDA et suit les règles des tables de renvoi temporisé. Il existe 7 types de groupement: On peut faire jusqu à 60 groupes UCD. Les membres du groupe sont appelés des agents ID. Pour fonctionner, le numéro du groupe UCD doit être introduit dans une table de renvoi temporisé via 2xx.
Le 1 er groupe est le et le dernier le Dans tous les cas, les postes on accès à la numérotation abrégé centralisée ainsi qu aux appels interne.
Il y a 15 niveaux de discrimination: Liste de numéros autorisé liste 1 à 6 Numéros hhipath 1 à 6: Liste de numéros interdits liste 1 à 6 Réseau: Le relais peut être activé ou désactivé pour commutation au moyen des indicatifs 'Activer ou désactiver le relais sélectionné'. Pour les terminaux à touches, cette fonction est également programmable sur une touche.
A ce type de relais correspond un abonné précis, un groupe ou tous les abonnés si l'on sélectionne 'AUCUN'.
Un effet temporisateur est possible pour ce type de relais lorsque la valeur de 'Temporisation' est supérieure à 0.
Le relais peut être activé ou désactivé comme relais temporisé au moyen de nanager 'Activer le relais sélectionné' voir ci-dessus.
Voir type Temporisé Le texte "Ouverture porte" s'affiche sur les terminaux correspondants. Le relais est activé en cas manwger communication avec le portier. Permet la commande d'un amplificateur qui, de ce fait, est activé uniquement en cas de besoin. Ce type de relais est affecté à la position du portier ou au port haut-parleur. Durée contact un multiple de ms.
C'est-à-dire que le combiné est décroché, le port amplificateur est hiparh ou le mansger est appelé. Le relais est désactivé lorsque l'abonné correspondant raccroche son combiné. Le relais peut aussi être directement activé grâce à l'indicatif 'Activer ou désactiver le relais sélectionné'. Sur les postes numériques, cette fonction peut également être programmée sur une touche. Lorsque le relais a été activé au moyen d'un indicatif ou d'une touche, il ne peut être désactivé qu'au moyen d'un indicatif ou d'une touche, quel que soit l'état de l'abonné correspondant.
Ce type de relais doit être affecté à un abonné précis.
Hipath Manager E. Hipath Manager E. HiPath 500/3000 Base Juin P.1
Le relais est activé lorsqu'au moins un abonné ou une ligne du système se trouve en communication. Le relais est désactivé lorsqu'aucun abonné et aucune ligne du système ne se trouvent en communication. Ce type de relais doit être affecté à 'AUCUN' abonné correspondant et doit être seul de son type au sein du système. Un effet temporisateur est possible lorsque la valeur de 'Temporisation' est supérieure à 0. Le relais n'est pas synchronisé.
Durée contact un multiple de 3 secondes. Régénération impulsions Le relais est synchronisé sur le nombre d'impulsions ou message s de taxation entrants pour l'abonné correspondant. La valeur de temporisation est dans ce cas sans objet. Abonné actif Le relais est activé lorsque l'abonné correspondant est actif. SMR version logicielle Historique des versions N de version Eléments modifiés Date Rédacteur 1. Connexion à l application Interface Selfcare Version 1.
Accès à l interface Téléphone Analogique Link Manuel d utilisation v2. Dans ce mémento, les consignes indiquent les touches du téléphone qu il faut presser. Mémento Poste Comment utiliser ce guide?
How Vous disposez d un poste numérique France Télécom Un clavier alphabétique, un écran et des icones pour vous guider vous feront bénéficier de son. Cette seconde séance d initiation permet d aborder la gestion des dossiers dans un environnement Windows et de découvrir les nouvelles fonctionnalités apportées par Windows Logo 1 L arborescence de. Un clavier alphabétique, un écran et des icones pour vous guider vous feront bénéficier.
Ce processus assure une réduction. Standard Version du document: Page 2 Information sur le système ID système: N o de tél. Prise en main de votre poste fixe Vous bénéficiez dès aujourd hui de l offre de Convergence de Bouygues Telecom Entreprises Business Synchro. Cette offre vous permet de bénéficier des synergies entre les. L Assistant Démarrage d Outlook Activer la fonction Recherche instantanée Terminaux analogiques a, a, La gamme de postes analogiques professionnels Aastra a est une gamme de postes de nouvelle conception.
Lors de la conception, nous avons pris en compte les besoins. Windows 95 ; Windows. Premier tour de piste Des modifications peuvent y être apportées et ceci, sans annonce préalable. Vijeo Designer Traçabilités de variables Sommaire 1. Les différentes possibilité d historisation de variables cf doc laurent 2. Utilisation des messages d événements 1.
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