Thursday, October 22, 2020

TÉLÉCHARGER IMM 5257 GRATUIT

Claim or contact us about this channel. Location Toronto, ON, Canada. Est ce que je dois le préciser dans le doc? Are you the publisher? Location Montréal, QC, Canada. Et bien moi j eme suis retrouvé avec ce document aussi qui est apparu alors qu'il ne paraissait pas avant. Nos guides Les guides PVTistes.
Nom: imm 5257
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.16 MBytes





Même question pour moi Je me pose la même question 21 Page 1 sur 3 1 2 3. Est ce que je dois le préciser dans le doc? Ok, merci pour ta réponse rapide! Réponse la plus utile:





Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous. News Toute l'actualité de PVTistes. Nos dossiers Pour préparer votre expatriation. Récits de voyageurs Des expériences enrichissantes. Nos guides Les guides PVTistes. Timeline Dernières publications des PVTistes: Live discussion Posez vos questions ou aidez les autres Emplois 5 nouveaux emplois publiés.

Annonces 6 nouvelles petites annonces publiées. Événements Envie d'organiser une rencontre entre voyageurs? Interviews De nombreux témoignages de PVTistes Photos 23 nouvelles photos partagées. Que recherchez-vous sur PVTistes. Infos pratiques News Dossiers Récits de voyageurs Guides. Derniers messages Recherche avancée. Je me pose la même question 21 Page 1 sur 3 imm 2 3.

Demande de visa de visiteur (visa de résident temporaire - VRT)

Location Toronto, ON, Canada. Bonsoir, Lorsque j'ai essayé de télécharger mon complément pour ma section emploi sur l'annexe 1, je me suis trouvé nez à nez devant ce formulaire IMM J'ai vu dans une très vieille 55257 qu'en tant que Français, et dû au fait que c'est dans la partie "Documents Optionnels", nous n'avions pas à le remplir, est-ce correct? Réponse la plus utile: Ok, merci pour ta réponse rapide!

Et d'une manière générale, merci pour mim site, tes tutoriels et ton aide Sans toi je n'aurais jamais pu avoir mon PVT!!! Voir la réponse dans son contexte. Même question pour moi Armelle38LamarieNenny. Bonjour, Je rencontre un "petit" problème, je suis arrivée à l'étape monCIC, il y a dans le document d'info personnel une question qui demande si on a participé a un service militaire réserve ou volontariat.

J'ai effectué quand j'avais 17 ans la formation militaire initiale du réserviste pendant 10 jours c'est une petite formation qui permet de devenir réserviste si on le im. Est ce que je dois le préciser dans le doc? Vont-ils me demander des infos supplémentaires? Si je ne le dis pas est ce grave? Salut Clothilde, Est-ce que tu es devenue réserviste à la suite de ta simple formation? Bonjour, Non absolument pas, pour vraiment devenir réserviste il fallait continuer moi je n'ai rien fait.

Demande de visa de visiteur (visa de résident temporaire - VRT)

Location Montréal, QC, Canada. Le formulaire IMM est apparu dans mes annexes je n'ai pas répondu oui aux questions de 3 à 6. Dans le doute, je l'ai rempli et soumis avec les autres documents. Est-ce que cette annexe 1 apparait pour tout le monde?

Je suis d'accord merci beaucoup Aussi j'ai une question.

imm 5257

J'ai remarqué que le bouton continuer ne s'affichait pas, et du coup j'ai fais supprimer pour le doc IMM puisque je n'ai ai pas besoin. Et maintenant je peux cliquer sur continuer.

imm 5257

Est ce que j'ai eu raison de faire supprimer le document? Et bien moi je vais t'embêter Lamarie: Je suis réserviste, donc j'ai répondu "oui" à la question 4 de l'IMM J'ai envie de répondre "oui", mais après ils me demandent les dates et raisons des voyages.

Formulaires de demandes - Dernières mises à jour

Et là ça se complique, parce que c'étaient des courts séjours de 2 jours par ci par là en Espagne pour faire des achats, aller à Port Aventura parc im Et je suis incapable de ressortir les dates de ces 2557 voyages sur les 5 dernières années! Donc je suis sensé faire quoi là? Et bien moi j eme suis retrouvé avec ce document aussi qui est apparu alors qu'il ne paraissait pas avant. Sachant que j'ai cocher non pour les antécédents mais j'ai vécu plus de 6 mois à l'étranger. Est-ce pour cette raison que je l'ai reçu?

imm 5257

Coucou, je me retrouve dans la même situation que toi, le formulaire IMM annexe 1 demande de visa de résident temporaire apparait dans ma liste de documents à fournir alors que je n'ai coché oui à aucune des questions de 3 à 6. J'ai essayé de remplir à nouveau le formulaire IMM, mais cela ne change rien. Es-ce que toi ou quelqu'un aurait eu un retour depuis la date de ton post?

Bonjour Chloé, j'ai soumis mon dossier le 7 avril, je devrais donc avoir la réponse définitive la semaine prochaine. Je n'ai pas eu d'autres infos depuis mon post. Identifiez-vous pour répondre Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous. Identifiant Mot de passe S'inscrire Vous avez oublié votre mot de passe?

Utilisez votre compte facebook.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER SHOU 2IMET NAZRA GRATUITEMENT

Collaborations , Reprises Collections: The Epoch of Romanticism Get a taste of the most beloved and fruitful music period. Zedk X Skorp - Ou...